Date Posted:21:46:26 11/28/99 Sun Author: André Guitare Subject: La p'tite grenouille
La p'tite grenouille dit au crapaud donne moi trente sous, t'aura d'la peau ma criss de chienne
Et le crapaud lui répondit moi j'aime mieux pas sortir la nuit pis j'garde mes cennes
C'était une chatte et un matou qui se disait des p'tits mots doux en d'ssours du poêle.
Quand soudain la chatte elle se fâcha, lui dit mon tabernacle de chat essaye pas d'm'avoir
Et pis moé quand j'ai vu ça j'me suis fais faire une graine en bois deux gosse en laine
On s'est mis à deux pour la crosser elle ne voulait pas décharger l'esti d'enfant d'chienne
Je ne suis pas curieux, je voudrais bien savoir pourquoi les filles blondes ont le poils du cul noir.
Pourquoi les grosses nègresses à 90 ans s'arrache le poils des fesses pour en faire des brosses à dents
Ah si mon coeur était grenouille je me creuserait un lac Moi j'aime ça quand ça chatouille quand ça fait flic flic flic flac
Un habitant ben orgueilleux s'était fais faire une graine de boeuf grosse comme la mienne
En allant tirer ses vaches il me faisait la grimace, Ah l'enfant d'chienne
Un morpion motocycliste prenant mon trou d'cul pour une piste roulait sans trève
Puis soudain dans un détour il fit un dérapage et puis tomba dans merde