C'est drôle ce que vous dites! C'est drôle parce que moi, je ne vis pas ça du tout comme ça! D'accord, la majeure partie du monde n'apprécie guère Leloup, mais au contraire ils ont comme une sorte de respect et même d'admiration à mon égard!!! C'est vraiment fascinant, je n'y comprends rien moi-même! Quand je leur dit que j'écoute Leloup, ils disent: "Ohhhhh! Tu es c'te genre là toi! Genre songé et artiste extrémiste..." Pis là, ils restent tous l'air béa comme si j'étais une extraterrestre renommée et respectable!!! Je les intrigue parce que je suis bizarre mais dans le bon sens mettons! Pis dans le fond, ça va avec ma personnalité... ils m'appellent tous l'aRtIsTe (j'hais assez ça là!)parce ce que je trippe à créer pis que je joue de la guitare les gens sont toujours ébèttés de me voir aller! En tout cas j'aime bien passée pour l'excentrique qui parle jamais à personne et qui se suffit à créer! Au moins ils ne m'associent pas à leur gang et je ne fais pas partie de la masse! Mon but est atteint sans le vouloir, et ça un peu grâce à Leloup!!!