Oui, pis d'aplomb à part de ça!
J'pense que ça fait seulement environ un an que j'écoute du Leloup pis je peux te dire que ça a complètement changé ma vie. Avant d'écouter Leloup, j'écoutais du rap. (eh oui) Sans avoir le style de rappeur et sans me comporter de la façon dont ils se comportent, j'avoue que j'avais une quantité infinie de préjugés sur quoi que ce soit. Et bien ce n'est vraiment plus le cas. J'ai abattu toutes ces barrière qu'imposent les préjugés et je suis maintenant beaucoup plus ouvert d'esprit. Cela a un coût cependant. On se le cachera pas, John est pas bien vue aux yeux de tout le monde. Je me suis fais traiter de "roteux" ou de "croté" parce que j'écoutais la musique du Wolf. Mais aujourd'hui, je considère que je suis plus mature et grandit de mon expérience. S'il y a un genre de musique qui manque de maturité, cé ben le rap. Pensez-y, des rappeurs de 30 ans s'inventent encore des histoires de guerre dans la rue; cé pitoyable. Depuis quelques temps, j'ai converti quelques uns de mes amis: ils ont compris la richesse des textes et musiques de Leloup. Tout ça pour dire que la philosophie et l'idéologie de Jean est ce qui a fait de moi une meilleure personne. Merci Jean Leloup!