Date Posted:18:02:07 03/06/00 Mon Author: Ed Wood Subject: Suicide In reply to:
DS
's message, "Re: Suicide = Lâcheté" on 17:16:13 03/06/00 Mon
Ben...Personnellement le suicide, je trouve ça assé spécial.
Tous dépend des personnalité:
Il y en a qui on un penchant pour la paranoïa,
d'autre pour l'hystérie,
d'autre pour la shizophrénie (comme moi! ;o))...
et d'autre on un penchant pour la dépression.
Le suicidaire font parti de ce groupe. Ils voient la vie en noir, la trouve moche, horrible, cruel, et le suicide est sans doute quelque chose de très poétique pour eux.
Moi, j'avoue qu'une fois, j'ai envie de me veanger de quelqu'un. Alors j'ai eu l'idée d'arrêter de respirer pour qui se sente coupable de ma mort...
Mais en effet, je tennais un peu trop à la vie.
La vie, pour moi c'est une période de temps où l'on vit avec des vivants. Apres, il y a la mort, puis on retrouve la vie, mais sous une autre forme. (Enfin, c'est une sorte de croyance à laquelle vous n'êtes pas du tout obliger de croire)
Et moi, je suis un peu pas mal beaucoup égoïste et j'ai décider de vivre la mienne dans mon petit monde avec des gens que j'aime.
La pire période de ma vie fut l'adolescence. (Criss d'adolescence! notre cerveau devient toute fucké, on comprend pu rien, on change radicalement, pis on est toute perdu. J'HAIS ÇA!!!!!!!) Anyway, quand ça va vraiment mal, je me dis que je vais finir par grandir pis partir loin loin loin pis pu revoir ceux que je n'aime pas. Là, à ce moment là, je serai enfin heureux pis la vie va être beeeellllleeeee!!!! :O))))))
Byebye!