Date Posted:00:07:55 03/07/00 Tue Author: Fred Subject: Kurt Cobain n'était pas suicidaire In reply to:
Ed Wood
's message, "Re: Suicide = Rien du tout" on 18:05:29 03/06/00 Mon
Contrairement à ce que tu penses Saranwrap, je suis un grand fan de Nirvana et je peux te dire que ce n'est pas parce qu'on parle de la mort qu'on a des idées suicidaires.
Toute cette affaire a été amplifiée quand Cobain est décédé. Le meilleure exemple: on vendait et on vend encore des chandails et des posters avec la phrase "I hate myself and I wanna die". ($$$$$, ceux qui fabriquent les produits du genre ne pensent qu'à leur fric, et ils savent que les jeunes sont TRÈS influençables) "I hate my self and i want to die" est le nom d'une toune qui est apparue sur un soundtrack de Beavis and Butthead. (Kurt était toujours envie) Cobain l'avait écrit pour Incesticide ou In Utero, j'suis pas certain, et au début, il avait décidé de ne pas la mettre sur le disque puisqu'il disait que les gens le prendrait au sérieux alors qu'il était sarcastique et que c'était une grosse joke. Ça, c'est quelquechose qui a été dit par Kurt Cobain et qui a été publié. Maintenant pourquoi pensez-vous qu'on fait des chandails avec cette phrase???? $$$$$$$$$. Cobain n'était pas nécessairement sérieux dans ses paroles, et ça c'est très important de le noter.
L'interprétation de paroles de chansons, on peut en faire ce que l'on veut de toute façon. Et puis il faut faire la différence entre être intéressé par le suicide et admirer le suicide. Pensez-y.