Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 19:30:05 11/10/01 Sat
Author: Emilie
Subject: Re: Mise au point
In reply to: Mp³ 's message, "Mise au point" on 17:12:18 10/24/01 Wed

Bon je relisais un peu les messages de ce forum, et même si ça fait longtemps que celui-ci à été posté, j'ai pas pu résister à l'idée de partager les chansons de Jean Leloup qui me font planer!

Ça fait que je pense que ma chanson préféré (après maintes réflexion) c'est "Sang d'Encre" parce que c'est écoeurant le feeling qui sort de cette chanson, quand vers la fin y a sa voix comme en double qui commence " Enfin Aujourd'hui te revoila,à voir les cicatrices sur tes bras.."et le beat en arrière est fabuleux et quand la toune fini t'as juste de le gout de la faire rejouer pour ravoir le beat...ahh ça c du jean leloup :)) Et la version qu'il a faut au francofolie de quebec est incroyable, la voix qu'il a...ouff! :)

Sinon oui je peux pas me limiter seulement à une chanson, "La vielle cathédrale", "Laura, "Think About you", "Smoky man", "Le Dome","La drop social", "Je joue de la guitare", "Bertha", dire que tout ces chansons là malgré toute leur différence de style réussissent a me faire triper comme une folle...AHh vive jean leloup :)

Donc voilà c'était mes comments!

:))

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]