Date Posted:17:12:18 10/24/01 Wed Author: Mp³ Subject: Mise au point In reply to:
amnezia (en pas fucké !lol)
's message, "Re: Chanson..." on 15:58:55 10/20/01 Sat
Bon bon bon bon bon...
Mettons les choses au clair. Je me suis peut-être mal exprimée, je ne voulais pas que vous pensiez que j'aime seulement quelques chansons... Je déteste tellement ça, quand quelqu'un me dit "Ah oui je l'aime au boutte lui Leloup!" pis quand tu lui demandes quel album il a il dit "Aucun j'aime juste I lost my baby"... Je blâme pas le monde d'aimer I lost my baby, je l'adore aussi, seulement je crois pas que tu peux exactement te décrire comme un "fan" si tu connais vraiment qu'une chanson... Surtout avec un artiste comme Leloup, tellement varié et différent d'une chanson à l'autre!
Seulement on a toujours nos chansons préférées! J'ai jamais rencontré quelqu'un qui aimait absolument TOUTES les chansons d'un artiste également, autant, avec la même admiration, la même passion.
Moi, comme je le disais, Fashion Victim m'a toujours fait ressentir quelque chose de vraiment spécial... Et je peux l'écouter une dizaine de fois avant de me fatiguer! Mais Leloup c'est pas juste une chanson pour moi, j'aime tous ses albums, tous les textes et pas mal toutes les musiques me font tripper. Leloup c'est vraiment un tout, quand je l'écoute je ne mets pas seulement une chanson, j'en écoute plusieurs et le CD au complet quelques fois...
En tout cas je crois que vous comprendrez ce que je veux dire... Je tenais à le dire! :)
Pour faire suite à ce que tu disais Ed, moi mon bout de la chanson (Fash) c'est toute l'intro... Et quand le drum embarque... C'est teeeellement planant, c'est tellement... Ah! Indescriptible! Génial, fantastique, fabuleux, extraordinaire... Cette chanson là me parle, tout simplement! Et je l'écoute!!! :)