Le Castel > Forums > Principal - archives > 9

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 09:50:20 10/29/99 Fri
Author: Jocelyn
Subject: Mr.Leloup a un statut spécial

Trouvez-vous que Leloup a un statut spécial sur la scène musicale? Moi je trouve que oui! On ne peut dire que cet artiste joue du commercial, mais se retrouve à l'adisq avec toute l'industrie. Laurent Saulnier, du Voir (pour une semaine encore, snif!), disait que Leloup était celui qui pouvait réunir le plus de monde de touts les styles. Il peut être un artiste que tous le monde connait, mais en même temps, à d'autres places, que personne ne connaît. On ne peut pas vraiment cerner son genre musical (on à juste à penser au Dôme), mais il est bon dans toute ce qu'il fait!
Jean roule sa boule depuis 10 ans et (on espère va continuer) et je crois qu'il va pouvoir marquer la scène musicale. Je ne suis pas sûr que des groupes tel La Chiecane
(on que je suis méchant: CHIEcane) vont dûrer 10 ans. C'est drôle car il est connu, mais d'après ce que j'ai lu dans ce forum, vous n'écoutez pas de la musique connu! Bref, quelqu'un qui est très spécial!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]