Date Posted:12:53:39 11/14/99 Sun Author: Guillaume Subject: Re: Eh Max! In reply to:
Max
's message, "Re: Eh Max!" on 15:35:02 11/13/99 Sat
Bouh...houh...hou... Je suis tout seul à aimer la version à Rajotte. Sans farce, je persiste à croire que la version à Rajotte surclasse celle de live à M+ pcq Leloup aurait pu coller n'importe quel texte sur celle M+ tandis que sur celle Rajotte, la musique a été faite en fonction des paroles, selon le nombre de syllabes, les rimes et tout et tout. La M+ me fait penser au show de la francophonie qui à passé à TV5. À la fin du show, il changeait pas ses accords pis il chantait d'autres tounes mélangées. De toute façon, je crois que je préfère celle de Rajotte pcq'elle est beaucoup plus accoustique que l'autre. Et par le fait même, plus joyeuse. Je n'ai cependant pas ressenti votre feeling de gravité des cathédrales. Y me semble que ces sentiments là sont plus clairement exprimés quand Leloup fait des intonnations avec sa voix, toujours dans celle de Rajotte... Je conclus en disant: Honni soit qui mal y pense ("y" étant la version Rajotte) (pour ceux qui savent pas: Honni=banni, maudit...) *À ne pas prendre personnel*