Date Posted:23:11:05 03/28/00 Tue Author: Guillaume Subject: Re: À quoi vous jouez?..... In reply to:
maude
's message, "Re: À quoi vous jouez?....." on 18:56:07 03/28/00 Tue
Héhé! Je suis un privilégié! Les parents de mon ami font souvent des voyages et dermièrement, ils sont allés en Australie. (ils n'ont malheureusement pas rencontré Jean) Ils ont donc rapporté 2 dijéridoos, un pour mon ami et l'autre pour sa soeur. On a donc "jammer" avec des dijéridoos.... lol. Et ce ne sont pas des bêtes immitations, ce sont des vrais. Le matériau utilisé est un tronc d'arbre qui a été creusé naturellement par les termites et l'écorce a été enlevé par la suite pour faire place à de jolis motifs aborigènes... Là où on colle notre bouche, il y a de la cire d'abeille. Le son est vraiment cool et malgré ta répugnance au cours, je voudrais tout de même connaître quelqu'un qui en joue pour qu'il me donne un p'tit cours 101 sur l'art de jouer du dijéridoo, du moins, comment faire des sons différents. Je me vois déjà en train de jouer à ça autour d'un feu de camp accompagnés de mon frère à la guitare et de mon ami aux tam-tams....... Je commence à rêver à l'été........