Le Castel > Forums > Principal - archives > 5

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 18:21:57 05/11/00 Thu
Author: Ed Wood
Subject: Trop.
In reply to: maude qui souris à la vie, mais jamaisà la bêtise. 's message, "En terminant, je me résume..." on 17:10:32 05/11/00 Thu

Ce serait mal que de te retenir ou t'empêcher de faire ce que tu as décidé de faire. Mais je t'en pris, ne décide de rien tous de suite. Médite là dessus quelque jour, tous va s'arranger tu vas voir! maude je t'en pris, en lisant ta lettre j'ai eu l'horrible impression que tu voulais partir d'ici. Ce serait...mal de nous privez de ta présence.
Écoute, je vais t'avouer quelque chose, même si au fond on se connait assé mal, tu es et tu restera pour moi une grande amie. Et c'est rare que je dis à quelqu'un que c'est mon ami! S'il te plait, reste. Je comprend parfaitement ce que tu ressens; ça m'est arrivé des tas de fois. Il y a des fois qu'on prend les mauvais sentiments des autres avec joie pour les jeter rapidement à la poubelle. Puis, un jour, on reçoit quelque chose et on se dit "oh. je me sens affreusement triste et mal aimé, je ne peux plus le supporter".
Tu sais que ça m'est déjà arrivé à moi, et c'est toi qui a été la première à écrire une lettre pour m'empêcher de partir.
Là c'est à mon tour.
Reste Maude, s'il te plait.
Pour nous.
Pour moi.

p.s. je reprend tes propres paroles:
"Vous inscrirez vos encouragements suite à mon message sinon je vais perdre de la crédibilité! Merci de votre collaboration!..."
Ce ne sont pas les plus spirituelles que tu ai dis, mais je les ai choisi pour que tu te rappelle que y'a rien de mieux de réfléchir avant de prendre une décision comme celle là.

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: