Date Posted:16:46:41 05/11/00 Thu Author: Ed Wood Subject: Re: Objection, Miss la Juge! In reply to:
Indice: je boucanne présentement
's message, "Objection, Miss la Juge!" on 09:27:00 05/11/00 Thu
C'est pas mal difficile de répondre à quelqu'un qui te fait des compliments et juste avant détruit complètement une amie.
Je crois pas que maude m'a jugé tant que ça...En fait elle a seulement dit ce qu'elle trouvait plutot stupide dans mes propos et je la remercie de trouver les vices cachés de mes messages. Le fait qu'elle se prenne pour Dieu tous puissant ne m'a pas souvent traversé l'esprit. Peut-être une petite fois au début, mais j'ai depuis appris à la connaitre et mon opinion a radicalement changé. Comme ton message était anonyme, je ne peux pas savoir si tu l'as connais bien à travers ses messages, mais je crois que ce serait mieux de la connaitre davantage pour pouvoir l'apprécier comme je le fais.
#2: Je te remercie de dire que je suis comique, c'est la première fois que quelqu'un me dit ça de toute ma petite vie! Mes commentaires sont constructifs? C'est agréable à savoir! D'ailleur je ne savais même pas que je disais des commentaires! loL!
À part ça...Chu sure de t'aimer ben gros aussi, parce que j'aime tous le monde du forum, alors, ça va de soi!
C'est très gentil de me dire ça, ça m'aide beaucoup parce que ces temps-ci je suis dans ma passe appellée "Finalementchutuconoupas?" Rien de grave là, c'est juste que soit je suis de bonne humeur soit je ne le suis pas. Et ça m'aide d'avoir des ti-commentaires comme ça, ça fait chaud au coeur! ;o)
Bye!