Date Posted:17:12:12 09/18/01 Tue Author: Mp³ Subject: Re: Les États-Unis sont la cause de tout In reply to:
La Machine
's message, "Les États-Unis sont la cause de tout" on 21:20:33 09/17/01 Mon
Ouaaah...
Tu m'en apprends. J'étais au courant de certaines choses dans ce que tu as mentionné, mais vraiment pas de tout...
Est-ce que tu étudies dans la politique ou quelque chose comme ça? Ou tu travailles dans le domaine?
Ça m'intéresse et j'ai apprécié ton message, ça m'en a appris...
Au fait, je peux comprendre les Palestiniens qu'on a vu à la télé d'éprouver un certain sentiment de satisfaction (ou peu importe ce que c'est) parce qu'on a enfin touché le pays qui leur a fait tant de mal... Mais ce que j'approuve pas c'est qu'ils s'en réjouissent tant que ça, et qu'ils se réjouissent de tant de morts... Malgré que ce nombre est infime comparé à tous ceux que ces TRÈS CHERS États-Unis ont tué...
En tout cas. Je dis mon opinion mais j'ai peur de m'avancer dans un sujet que je ne connais pas assez pour prétendre être experte et être sûre de ce que je dis...
De toute façon...
Peace
Mp³
En passant il y a une pétition qui a commencé à circuler.
Je sais pas comment je pourrais la faire parvenir à ceux qui le désirent, elle est pas sur un site, elle est sous forme de chaîne de lettres. S'il y en a qui la veulent vraiment, on pourrait peut-être s'arranger...
Ça demande au président Bush de réaliser qu'il a le pouvoir de ne pas commencer une guerre, et de se "servir" de ce pouvoir-là.
Bon... À bientôt!