Date Posted:22:21:59 09/12/01 Wed Author: Mp³ Subject: Le monde est fucké... In reply to:
La Machine détruite de Montral
's message, "Le pire est à venir" on 20:53:12 09/12/01 Wed
Je trouve ça au moins un peu réconfortant de vous entendre tous parler de ça et de constater que je suis pas la seule avec mes angoisses et de voir que vous avez sensiblement les mêmes points de vue que moi... Parce qu'autour de moi j'entends des "Voyons donc, c'est pas si grave que ça, ya rien là!"... Et c'est pas génial se faire dire ça, c'est comme si je disais à quelqu'un que ce qu'il avait dans les mains c'est une bombe et qu'il me dise "Voyons donc là, ya rien là..."
C'est pas trop rassurant...
Mais là La Machine tu me fais quasiment peur... T'es un peu pessimiste non?? (j'essaie de me rassurer...)
Mais là même s'il se passait rien d'extrêmement grave dans l'avenir, ya déjà beaucoup de mal qui est fait... À part le nombre affreux de morts, les États-Unis ont mangé une claque en pleine face en se faisant détruire leur symbole de la réussite, de la richesse économique, et sérieusement amocher celui du pouvoir militaire... Donc ce qui revient à dire que OUI, il va se passer quelque chose de grave, parce que je crois que personne se leurre, c'est sûr que ce freak de Bush va pas se laisser faire... Il est détraqué lui, et quand tu te dis que c'est lui l'homme le plus puissant du monde... Il y a de quoi hurler! De toute façon même s'il VOULAIT rien faire, la population crie vengeance aux States alors... Et donc là il va fesser, et comment éviter ce qui s'en suit... Les autres vont répliquer et ça finira plus jusqu'à l'élimination de la race humaine... Ouain je m'en viens un peu craquée moi avec là...
Bon je vous laisse là-dessus, je trouve ça dommage que ça soit un événement comme ça qui ranime le forum... Seulement ça fait du bien de discuter avec du monde <>, si vous voyez ce que je veux dire... En tout cas. Tout ça est complètement fou.