Date Posted:20:31:27 10/22/99 Fri Author: Saranwrap Subject: Re: Meilleur show In reply to:
Julie
's message, "Meilleur show" on 19:20:14 10/22/99 Fri
Salut!
J'ai vu plusieurs shows du Loup et sans contredis le meilleur qu'il nous a offert Žtait le 27 aožt dernier au Vieux-Port de MontrŽal...Jean et tout son band Žtaient dans une forme exceptionnelle!!! Et il grouillait comme une ''fourmis''!!! Il avait vraiment l'air de s'amuser comme un petit fou!!! Il avait toujours un sourire accrochŽ aux lvres et il avait l'air d'tre content d'tre lˆ...comme nous d'ailleurs...
L'ambiance Žtait excellente aussi...La foule Žtait bien rŽchauffŽe par Youssou qui avait prŽcŽdŽ le King...L'Žnergie Žtait ˆ son meilleur, et la communication entre Leloup et la foule Žtait plut™t bonne... Le trash et le body surfing Žtaient trs bons... Je sais pas qu'elle toune vous avez trouvŽ la plus performante, la plus puissante...Moi c'est Isabelle!!!C'Žtait tout simplement dŽment!!!‚a m'a vraiment marquŽ!!!
Cependant 1 hick : Le show du Loup Žtait vraiment trop court!!!Il aurait fallu remplacer la performance d'Alliance Etnick par Leloup!
Bref, si vous avez rater ce show, vous avez manquŽ vraiment un moment magique dans la carrire du Loup...Dommage, mais il y en aura sžrement d'autres!!!